En raison de l'épisode de canicule que nous traversons, c'est avec beaucoup de regret que nous vous annonçons l'annulation de tous les événements prévus ce week-end. ☀️
Les animations suivantes n'auront malheureusement pas lieu :
- Le concert à l'église
- Le vide-grenier
- Le concert de la chorale
Nous vous tiendrons informés si certains de ces événements peuvent être reportés à une date ultérieure, une fois la vague de chaleur passée.
Merci de votre compréhension. N'hésitez pas à partager cette publication autour de vous pour éviter les déplacements inutiles !
Hydratez-vous bien et prenez soin de vous.