Déménagement de la trésorerie de Maintenon

Dans le cadre de la réorganisation du réseau de la direction générale des finances publiques, la trésorerie de Maintenon déménagera à Lucé à compter du 1er septembre 2023.

Les usagers pourront s'adresser à la mairie de Maintenon pour toutes les questions relatives aux services de la DDFIP (fiscalité, amendes et factures locales). Ils seront rappelés dans les 48 heures par un agent des finances publiques.

Des rendez-vous physiques seront également organisés dans les locaux de la mairie de Maintenon.

Les usagers pourront également être reçus à l'une des permanences assurées par les accueils de proximité (Mairie d'Epernon, Espace France Services de Nogent-le-Roi...).

Nous vous rappelons qu'il est également possible de régler vos produits locaux, impôts et amendes auprès des buralistes agréés.