Nous aidons 6 jeunes lycéens à partir à Athènes

Le lycée Joséphine Baker a été sélectionné pour participer à la 13ème édition des Jeux internationaux de la Jeunesse à Athènes.

Ce sont 130 établissements de 69 pays qui avaient déposé un dossier de candidature.
Le lycée Joséphine Baker est le seul établissement de l’académie, à avoir été sélectionné pour représenter la France.
Dans le cadre de ce projet, Zoé, Charlotte, Clémence, Samuel, Adrien et Clément nous ont sollicité pour les aider financièrement .
Le conseil municipal, réuni le 11 mars dernier, a accordé à l'unanimité une aide de 500€ pour ces jeunes de nos communes. Nous leur souhaitons de vivre une très belle aventure (et de ramener la victoire ???? )!

retrouvez plus d'infos sur cette aventure ici