Nouveau Site Internet

Nouvel outil de communication pour la mairie ! compatible tous supports

C’est avec énormément de plaisir que nous vous souhaitons la bienvenue sur notre nouveau site Internet !

Ce nouveau site, principale outil de communication de notre mairie, est bien évidemment responsive. Autrement dit, il s'adapte parfaitement à toutes les tailles d'écran (mobiles, tablettes, ordinateurs, etc.). Ce site a été conçu pour offrir aux utilisateurs une navigation simple, claire et intuitive.

Vous y retrouverez toutes les actualités de notre ville, ainsi que tous les évènements qui y sont organisés que ce soit par la mairie ou par les associations de notre commune.

Évidemment, notre site Internet est dynamique et conçu pour évoluer dans le temps. Aussi, si vous croyez que des ajouts pourraient y être faits ou que des améliorations ou des correctifs pourraient y être apportés, n’hésitez pas à nous en faire part !

N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter afin de recevoir régulièrement toutes les actualités de votre ville.