Fermeture du pont d'églancourt

Une fermeture qui va affecter beaucoup de nos concitoyens pendant 60 jours

Comme ont pu le remarquer de nombreux Nigellois, le pont d’Eglancourt est fermé depuis le 21 Septembre dernier et ceci pour une durée de 2 mois environ.
Ces travaux sont financés par le Conseil Départemental à hauteur de 80.000 € H.T., et ont pour but de refaire le tablier du pont.Les trottoirs seront élargis et le passage des véhicules sera réduit à 1 seule voie. Les garde-corps en pierre seront remplacés par des garde-corps en métal architecturé.Des goulottes seront mises en place pour préparer un éventuel enfouissement des réseaux dans le futur.
Durant cette période, la mise en place de la déviation est à la charge du Conseil Départemental.Tous les services (secours, poste, bus, déchets...) ont été avertis par la commune et le département. Le département n’est malheureusement pas en mesure de poser une passerelle piétons dû au surplus budgétaire.

Merci à tous les Nigellois pour leur compréhension et n’hésitez pas à revenir vers la Mairie en cas de questions!

En conséquences de ces travaux, il sera impossible de traverser le pont pour les voitures comme pour les piétons. Vous pourrez trouver ci-dessous le plan de déviation qui sera mis en place. Les horaires des lignes seront également modifiés (voir ci-dessous), et certains arrêts seront temporairement supprimés.

Déviation

Nouveaux horaires du ramassage scolaires

Le bus scolaire circule les Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi.

ARRET MATIN SOIR
ECOLE 7H50 16H45
LE COUDRAY 7H53 16H48
LE CLOS DES CHAMPS 8H04 16H59
CHATILLON 8H08 17H03
PONCEAUX 8H18 17H13
OUENCE 8H20 17H15
OREE DE ST MARTIN 8H22 17H17
BOIS D'OLIVET 8H30 17H25

Les horaires ci-dessus seront suivis au plus près. Cependant, nous rappelons aux parents qu'un écart de 5 mn avant ou après l'horaire affiché peut avoir lieu. Merci d'en tenir compte.

[Car Rémi 28] – Lignes 23A-23B : Saint Martin de Nigelles

En raison de travaux sur la commune, les points d’arrêts :

Saint Martin « Clos des Champs »
Saint Martin « Rue Senantes »
Saint Martin « Rue R.Legal »

sont reportés : au croisement de la Rue Pierre Bouttier et la Rue Georges Léger