Enquête publique : modification du PLUI

Il s’agit d’un document d’urbanisme opérationnel qui porte sur le territoire de plusieurs communes, ce qui permet, à l’heure de l’intercommunalité, la mise en cohérence de politiques publiques territoriales et la prise en compte du fonctionnement des territoires qui dépasse largement le cadre communal.

Par arrêté du 3 octobre 2023, Le Président de la Communauté de communes des Portes Euréliennes d'Ile-de-France a prescrit la 1re modification de droit commun du Plan Local d'Urbanisme intercommunal du Val-de-Drouette, ainsi que les modalités de concertation.
Par arrêté du 28 février 2024, le président de la Communauté de communes des Portes Euréliennes d'Ile-de-France a ordonné l'ouverture d'une enquête publique relative à cette modification.
A cet effet, Monsieur le Président du Tribunal Administratif d'ORLéANS a désigné Monsieur Alain FERRAND en qualité de Commissaire Enquêteur. L'enquête publique se déroulera du mardi 2 avril 2024 à 9h au vendredi 3 mai 2024 à 12h, soit une durée de 32 jours.

Retrouvez ci-dessous tous les documents liés à cette enquêtes publique :